Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 10:39

Nous avions déjà un peu travaillé dans cette future pièce technique, mais nous n'avons jamais vraiment fini... Alors retournons-nous y  encore un peu !

Tout d'abord, nous devons finir de découvrir les murs en pierres.

DSCF7598DSCF7597

DSCF7599.JPG

Et je vous avais déjà montré le mur de la cheminée.

Ensuite, nous décidons de nous attaquer au sol. Les trois pièces existantes de la maison sont toutes les trois à une hauteur de sol différente. Nous allons donc remettre toute la maison au même niveau. Donc, on enlève le carrelage...

DSCF7600.JPG

DSCF7602

Et en route pour la déchetterie !

DSCF7604

Voila donc les murs et le sol de cette pièce mis à nu.

DSCF7608DSCF7609.JPGDSCF7605DSCF7607

J'avais pensé vous poser une devinette en vous demandant où cette photo avait été prise.

DSCF7610.JPG

Mais je ne pense pas que beaucoup d'entre vous auraient pu me dire qu'il s'agissait de la future pièce technique. Alors j'ai évité de mettre votre patience à rude épreuve cette fois-ci !

Partager cet article
Repost0

commentaires