Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 17:02

La première mission que nous nous sommes attribués, c'est de faire un peu (!) de tri et de se débarrasser des choses inutiles, cassées ou en état avancé de dégradation. Bref, de vider les lieux...

 

Et autant dire que ce ne fut pas une mince affaire !

Partout où notre regard se pose, du tri à faire...

DSCF6146DSCF6118.jpgDSCF6228DSCF6123DSCF6125DSCF6147DSCF6201-copie-1.JPGDSCF6114-copie-1.jpg

 

Et encore, je ne vous en montre qu'un léger aperçu...

J'ai commencé à compter les tours de remorques (et pas une petite) en direction de la déchetterie, mais j'avoue que j'ai rapidement abandonné. En moins d'une semaine, nous en étions déjà à 11 tours. Nous avons très rapidement fait connaissance avec le monsieur de la déchetterie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ils ne donnent pas des cartes de fidélité à la déchetterie ???<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je sais pas, on pensera à lui demnader la prochaine fois... Au bout de 10 visites, on a peut-être le droit à un tour gratuit... Qui sait ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le résultat de plusieurs années d'accumulation !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Sans aucun doute !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien dis donc ! 11 ... joli ! lol ; vous avez pu récupérer certaines " vieilleries " ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui, quand même un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon dieu, quel cheni comme on dit chez moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Euh, qu'est-ce que c'est que ce langage ???<br /> <br /> <br /> <br />