Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 09:12

En attendant de pouvoir venir à bout des souches, nous nous attaquons aux 'quelques' pierres que tout ce remue-ménage a fait resurgir de la terre...

 

DSCF7002    
Pour ce qui est de nos fameuses souches, je n'ai pas de photos de leur arrachage puisque nous avons fait venir un professionnel équipé d'une pelleteuse de 19 tonnes pendant notre absence... Il pensait en avoir pour deux heures à arracher les souches restantes mais il a avoué en avoir baver lui aussi et en fait c'est plutôt trois heures qu'il a dû y passer. Le résultat est là, un énorme tas de souches remplit désormais un des trous du terrain...

DSCF7062

Reste plus à Monsieur qu'à procéder aux finitions. Et aux Cagouillères, on ne plaisante pas avec les finitions... Figurez-vous qu'il arrive fréquemment à Monsieur de niveler le terrain au niveau... Ne serait-il pas un peu perfectionniste, par hasard ?!? Bon, je dois admettre qu'en échange, le résultat en vaut souvent la peine, mais il aime se donner du mal !

Cette fois-ci, voilà avec quoi il a nivelé :

DSCF7109

Ensuite, c'est pour tasser la fétuque semée qu'il va se donner du mal puisque, cette fois-ci, nous n'avons pas empreinté le rouleau de la dernière fois et qu'il faut donc faire avec les moyens du bord.

DSCF7107

Sauf qu'il n'est pas question de le faire avec la voiture, alors, c'est uniquement à la force de ses petits bras musclés qu'il s'y attèle...

Je suis comme vous, cette fois, je n'ai pas vu le résultat de mes propres yeux... Rien de plus que ces photos.

DSCF7089DSCF7098

DSCF7118DSCF7119

Avec l'arrivée imminente de la Cagouillette, je n'avais pas pu faire le trajet avec Monsieur. Mais en tout cas, ça rend super bien ! Et encore, ça sera encore mieux quand tout sera vert, avec la fétuque qui aura pousser... Je sais pas vous, mais moi, j'ai hâte de voir ça de plus près...

Alors, juste pour bien se rendre compte du travail accompli, un petit avant-après...

DSCF6415

DSCF7098

Et encore, le avant est déjà un pendant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est plein de promesse ! la cagouillette aura de la place pour faire du vélo et gambader !!! bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre