Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 10:43

Je vous ai déjà montré le faisan très récemment, mais je ne peux pas m'empêcher de vous le montrer à nouveau, celui-ci prenant de moins en moins de distance avec nous, il est alors beaucoup plus facile de le photographier.

DSCF0212-2.jpg

DSCF0214-2.jpg

Mais cet animal n'est pas le seul à rôder dans les environs. Nous avons aussi de grandes oreilles qui se promènent non loin de nous...

DSCF0208-2.jpg

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est lui ou un de ses compères, mais nos anciens rosiers qui s'apprêtaient à fleurir, ont été tout grignotés.

DSCF0249.JPGNous avons aussi des traces d'un autre animal, dont nous apprécions moyennement la présence.

DSCF0203.JPG

Et oui ! Il semblerait qu'une taupe ait décidé de s'installer sur notre terrain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Quand on veut faire des gites, il faut s'attendre à avoir des clients !!!!
Répondre
G
notre méthode !,<br /> planter un piquet fin sur la terre fraiche, mettre au sommet une bouteille plastique vide et le bruit de celle-ci par temps de vent éloignera l'intrus,<br /> mais il faudra plusieurs piquets !!!
Répondre