Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 10:06

Je vous avais montré la pose du carrelage dans la future chambre d'amis mais plus rien depuis, car je suis ensuite passée sur les extérieurs. Alors je reviens dans la maison pour vous montrer à quoi ressemble la future chambre d'amis maintenant qu'elle est meublée. Ne vous attendez pas à trouver un charmant nid douillet pour un petit couple en vacances, pour le moment, nous sommes trois à vivre dans cette chambre, et chaque espace est donc optimisé.

DSCF9842.JPG

Vous avez peut-être remarqué qu'il manque la porte. Au départ, lorsque nous avons acheté la maison, il y avait 3 niveaux différents pour les 3 pièces (future chambre d'amis, futur salon et future buanderie). Lorsque nous avons fait les installations pour le plancher chauffant, nous en avons bien évidemment profité pour remettre l'ensemble des pièces au même niveau. Mais le résultat en a été que l'une des portes, celle de la buanderie, est désormais trop courte.

DSCF9924.JPG

Alors que celle de la chambre était trop longue et qu'il a donc fallu l'enlever... Mais pas de soucis, nous saurons y rémédier rapidement !

Je continue à faire le tour de la pièce :

DSCF9843DSCF9845.JPG

DSCF9846.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Habitants des Cagouillères - dans Les travaux
commenter cet article

commentaires

Tégé 27/03/2013 19:05

Waouh !!! çà change d'avant les travaux !!!
Heureusement d'ailleurs !!!

Présentation

  • : Le blog de Habitants des Cagouillères
  • Le blog de Habitants des Cagouillères
  • : Nous nous lançons dans une aventure de restauration d'une ferme de 1850 et de réhabilitation de son jardin.
  • Contact

Recherche

Pages