Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 11:07

Alors que je vous faisais part, au cours de mon précédent article, de la gentillesse des employés qui avaient entreposé leur matériel chez nous, je vous assure que cette nouvelle aventure n'a rien de semblable.

A croire que nous sommes la réserve du coin, figurez-vous que d'autres employés d'un sous-traitant en électricité sont venus entreposer leur matériel dans notre cour pour la nuit ! Cette fois-ci, pas de tracteur, mais deux camions car la mission est toute autre, ils viennent installer de nouveaux poteaux dans le champ derrière.

DSCF0247.JPG

Nous n'y voyons pas d'inconvénient. On a de la place, donc ce n'est pas gênant. Sauf que cette fois-ci, nous avons eu affaire à des goujats ! Ok, un camion, c'est pas joli dans le paysage, mais ce n'est pas cela qui me dérange... C'est surtout là où le deuxième a choisi de se garer...

DSCF0248.JPG

Il n'a rien trouvé de mieux que de se mettre tout bonnement sur notre pauvre haie d'entrée qui a déjà du mal à se développer !

DSCF0251.JPG

Alors, certes, nous ne l'avions pas désherbée, mais bon, on voit quand même qu'il y a quelque chose là alors que c'est tondu à côté... Bon au final, pas tant de dégâts à déplorer car comme je le disais, la haie a du mal à se développer et comme elle n'est pas très étoffée, je crois qu'elle s'est retrouvée sous le camion, entre les passages de roue. On s'est juste retrouvés avec quelques branches écrasées et une ornière de chaque côté de la haie parce qu'il est vrai qu'en ces temps de pluie, le sol est tout de même un peu meuble, mais bon, c'est un moindre mal !

Partager cet article

Repost 0
Published by Habitants des Cagouillères - dans Le jardin
commenter cet article

commentaires

Tégé 13/06/2013 09:22

Vous ne saviez pas, les cagouillères : c'est le nouvel entrepôt de matériel, car il y a des gardiens maintenant !!!! mdr

eleonor 12/06/2013 12:25

des mal appris que veux tu! !

Présentation

  • : Le blog de Habitants des Cagouillères
  • Le blog de Habitants des Cagouillères
  • : Nous nous lançons dans une aventure de restauration d'une ferme de 1850 et de réhabilitation de son jardin.
  • Contact

Recherche

Pages